Guide de l'air Purificateur d'achat



Les joints serrés qui rendent votre maison confortable et économe en énergie aussi l'air intérieur plus pollué. L'air intérieur de votre maison est cinq à dix fois plus sale que l'air extérieur, et les Américains dépensent 90% de leur vie à l'intérieur. Qualité des purificateurs d'air n'ont jamais été plus important pour une bonne santé.

Shopping pour le droit purificateur d'air peut être déroutant et frustrant. Certains purificateurs d'air sur le marché aujourd'hui fait polluent l'air avec des niveaux nocifs de l'ozone, un irritant pulmonaire puissant qui peut être particulièrement dangereux pour les asthmatiques. Renseignez-vous sur les purificateurs d'air et trouver un coffre-fort, service efficace qui répond à vos besoins avec ce guide d'achat purificateur d'air.

Polluants atmosphériques communs des ménages

Différents polluants de l'air purificateurs cibles différentes, il est donc important d'identifier les polluants que vous souhaitez supprimer de votre maison avant d'acheter un purificateur d'air.

Les particules en suspension sont des allergènes animaux, acariens, pollen, les spores de plantes, les champignons, les moisissures et la fumée de tabac, et ils sont la cause la plus fréquente d'allergie à l'intérieur et les crises d'asthme. Un purificateur d'air HEPA est la meilleure méthode pour éliminer les allergènes aéroportés.

Les odeurs et les gaz des ménages comprennent les odeurs de cuisson, litière pour chat, fumée de tabac, diverses toxines et les polluants gazeux tels que les pesticides d'intérieur ou d'aérosols. Filtres à charbon actif sont idéales pour l'adsorption de gaz et d'odeurs qui sont trop petits pour être pris au piège par un filtre HEPA. "Adsorption" n'est pas une faute de frappe, "adsorption" se produit lorsque les matériaux joindre par le biais d'une réaction chimique.

Composés organiques volatils (COV) sont trouvés dans une grande variété de produits ménagers courants: peintures, vernis, produits de nettoyage, les désinfectants, colles et adhésifs, et même une nouvelle moquette et matériaux de construction. Comparer des ingrédients tels que le benzène, le chlorure, le formaldéhyde, l'éthylène et le toluène. Les COV peuvent causer les symptômes suivants: irritation des yeux, du nez et de la gorge, maux de tête, des nausées et même de graves problèmes de santé chroniques tels que des dommages au système nerveux. La présence de COV peuvent aussi aggraver l'asthme.

Les micro-organismes comprennent les antigènes, les agents pathogènes, les bactéries et les virus. Ils sont les germes de tous les jours qui nous rendent malades. La moisissure est également considéré comme un micro-organisme.

Purificateur d'air Types de filtres

Différents filtres à air purificateur cibler différents types de pollution de l'air. Purificateurs d'air HEPA sont les plus populaires, et ils sont parfaits pour éliminer les allergènes domestiques telles que la poussière, les squames animales, et le pollen, mais ils ne sont pas très bien compte de particules ultra-fines comme des virus ou d'éliminer les mauvaises odeurs ou émanations chimiques.

Parce que les différentes technologies purificateur d'air ont des forces et des faiblesses différentes, beaucoup de purificateurs d'air modernes combinent deux ou plusieurs types de filtres dans la même unité. Par exemple, l'Austin Super Air Blend HealthMate utilise un filtre HEPA avec un filtre à charbon actif afin d'éliminer les odeurs et les fumées. Jetons un coup d'œil aux différents types de filtres:

HEPA (High Efficiency Particulate Air) Filtres fixé la norme pour la purification de l'air. Par définition, un filtre HEPA élimine au moins 99,97% des particules aussi petites que 0,3 microns. Purificateurs d'air HEPA été développé à l'origine par la Commission de l'énergie atomique pour capturer les particules de poussière radioactive. Les filtres HEPA permettent seules de très petites particules de passer à travers eux. Allergènes comme le pollen, les squames animales, les spores de moisissure et de la poussière se retrouvent piégés dans le filtre. Le principal inconvénient du purificateur d'air HEPA est que vous devez changer régulièrement le filtre. Le principal avantage: Si c'est HEPA certifié, alors vous savez qu'il fonctionne bien. Pas tous les filtres HEPA sont créés égaux. Size matters: les pieds carrés de plus un filtre HEPA, les particules plus il sera en mesure d'éliminer. La taille, les matériaux et la construction des médias filtrants réels jouent tous un rôle dans la performance du purificateur d'air et peut expliquer pourquoi un filtre HEPA est plus cher que l'autre.

Générateurs d'ions et Générateurs d'ozone créer des particules chargées (ions) et les émettre dans l'air ambiant. Ces ions se combinent avec des impuretés (comme la poussière) dans l'air, forçant les impuretés de s'accrocher à une surface à proximité. Par conséquent, les générateurs d'ions produisent souvent des taches sales sur les murs et les planchers proches parce qu'ils n'ont pas d'éliminer les impuretés; générateurs d'ions simplement forcer les impuretés de s'accrocher à une surface (de la même manière que l'électricité statique peut faire une chaussette s'accrocher à une chemise). Générateurs d'ions sont le deuxième type le plus populaire de purificateurs d'air, mais ils ont tous deux dégagent de l'ozone, un puissant irritant pour les poumons qui est particulièrement dangereux pour les personnes souffrant d'asthme et d'autres maladies pulmonaires chroniques, les enfants et les personnes âgées.

Dépoussiéreurs électrostatiques fonctionnent sur le même principe de l'électricité comme générateurs d'ions et des générateurs d'ozone, mais dépoussiéreurs électrostatiques capturer les impuretés plutôt que de simplement les forçant à s'accrocher à une surface externe. Dépoussiéreurs électrostatiques, tels que la Friedrich C90B électrostatique purificateur d'air, d'utiliser des cellules électroniques pour charger les particules à l'intérieur de l'épurateur et immédiatement piéger les impuretés sur des plaques collectrices. L'avantage principal de ce type de purificateur d'air, c'est que les plaques collectrices ne jamais avoir à être remplacé; ils peuvent être facilement lavé dans le lave-vaisselle. Soyez conscient que certains filtres électrostatiques aussi produire de l'ozone.

Chargés Media Filtres travailler de la même manière que les électrofiltres, mais ils collectent des particules sur des filtres en fibre au lieu des plaques. L'avantage de ces filtres est qu'ils sont en mesure de collecter des particules très petites, parfois aussi petites que 0,1 microns, à travers une combinaison d'un filtre et d'une charge électrostatique. L'inconvénient est que, comme les filtres électrofiltres, filtres chargés des médias perdent leur efficacité assez rapidement, et ils peuvent exiger plus fréquents remplacements de filtre par rapport à un purificateur d'air HEPA. Ces types d'unités peuvent produire de l'ozone, mais les meilleurs sur le marché n'en ont pas. Si vous allez acheter ce type de purificateur d'air, assurez-vous qu'il ne produit pas d'ozone. Le meilleur purificateur d'air dans cette catégorie est le purificateur d'air Blueair.

Filtres à charbon actif sont rarement utilisés seuls pour purifier l'air, mais ils sont souvent utilisés en combinaison avec d'autres filtres. Filtres à charbon actif et le charbon excellent à adsorber les odeurs et les gaz et la fumée de neutralisation, produits chimiques, et des fumées. "Adsorption" n'est pas une faute de frappe

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1288318
Plus récente Plus ancienne